728 x 90

télétravail, ces salariés ne manquent pas d’imagination

télétravail, ces salariés ne manquent pas d’imagination

TÉLÉTRAVAIL – Adieu les potins autour de la machine à café, le brouhaha des open spaces, les déjeuners à la cantine le midi… Un an après le début de la pandémie, un tiers des salariés français continuent à pratiquer le télétravail à temps complet. Si certains s’en accommodent on ne peut mieux, d’autres, au contraire, ne supportent

TÉLÉTRAVAIL – Adieu les potins autour de la machine à café, le brouhaha des open spaces, les déjeuners à la cantine le midi… Un an après le début de la pandémie, un tiers des salariés français continuent à pratiquer le télétravail à temps complet. Si certains s’en accommodent on ne peut mieux, d’autres, au contraire, ne supportent plus l’isolement et trouvent des alternatives pour pallier à ce manque de convivialité.

Même ambiance dans l’entreprise d’Alexandre, acheteur junior depuis un an à Grenoble. “On participe à des ‘salons café en ligne’ sur Teams. On peut y aller à tout moment puisqu’on reçoit une notification lorsque quelqu’un entre dans la salle. Chaque mardi, on a aussi la possibilité de participer à une séance de sport en ligne.

Lire plus…

Articles Recents

admin
ADMINISTRATOR
PROFILE

Posts Carousel